FOOTBALL: SENIORS VS ANCIENS

 

L’équipe senior du Rosey ne nous avait pas convaincu lors de leur premier match de préparation contre les anciens. Pour cause une défaite 3-1 face à un adversaire largement à leur portée. Mais nos champions ont réagi, ils ont gagné le tournoi ADISR. Merci ! Vous nous avez fait rêver !!!

Le match : manque d’efficacité et de placements.

Perdre contre les anciens pour ensuite gagner le tournoi ADISR en beauté, voilà une histoire peu banale que nous nous raconterons en fin d’année.

Le premier résultat, certes décevant, mais toutefois prometteur, nos guerriers ont montré de belles choses, notamment dans la conclusion et la construction. Oeuvre de leur entraîneur Eric Pedat. Ils leur manquaient juste ce dernier geste et ce petit plus de lucidité.

Les sauveurs.

Revenue sur le terrain Agostinelli le mardi, Victor et Matteo annoncèrent fièrement leurs matchs. Ils ont donc une grande chance de se qualifier pour la finale. La recette de cette victoire, elle est toute simple : Les matchs joués avec une envie et une entente bien supérieure à celle du Vendredi précédent. Ils ont joué le ballon comme des « morts de faim » et s’en sont toujours sortis, même sur le plus petit des scores…

George

27.09.16

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *